Attaque à l’arme blanche survenue près des anciens locaux de Charlie Hebdo | 25.09.2020
communiqué de presse
le 25 septembre 2020
La Communauté musulmane Ahmadiyya condamne sans aucune réserve l’attaque à l’arme blanche survenue près des anciens locaux de Charlie Hebdo, et exprime son soutien total aux victimes de cette horrible attaque et à leurs proches.
Ce matin, la communauté musulmane Ahmadiyya de France a appris avec tristesse que la rue domiciliant le local de Charlie Hebdo et de plusieurs autres médias, a été le théâtre d’une nouvelle attaque à l’arme blanche.
Face à cette nouvelle, notre communauté ne peut être qu’attristée de constater qu’une nouvelle fois la violence a ressurgi, éveillant de douloureux épisodes que notre pays a connus. La communauté Ahmadiyya de France renouvelle toutes ses prières pour les victimes et leurs familles respectives.
Le Président de l’Association Musulmane Ahmadiyya de France, M. Ashfaq Rabbani, a déclaré : « Au nom de la communauté Ahmadiyya je condamne fermement et sans aucune réserve cette attaque, et j’exprime tout mon soutien aux victimes ainsi qu’à leurs proches. Nous prions pour le rétablissement rapide et complet des victimes et pour le soulagement de leurs proches. Ameen. »
Face à ces événements, notre communauté appelle au calme, à la mesure et au respect des victimes.
Fin de communiqué.