| 06.10.2020
communiqué de presse
le 6 octobre 2020
La Communauté musulmane Ahmadiyya condamne sans aucune réserve l’acte antisémite de vandalisme du restaurant Mac Queen, et exprime son soutien total à la communauté juive de France.
La communauté musulmane Ahmadiyya de France a appris la triste nouvelle de l’acte antisémite de vandalisme du restaurant casher Mac Queen situé dans le 19ème arrondissement de Paris, qui a été saccagé et couvert de tags et d’inscriptions antisémites.
La communauté juive de France a été une nouvelle fois la cible d’insultes et d’attaques. La communauté Ahmadiyya de France renouvelle son soutien total aux français de confession juive.
Le Président de l’Association Musulmane Ahmadiyya de France, M. Ashfaq Rabbani, a déclaré : « Au nom de la communauté Ahmadiyya je condamne fermement et sans aucune réserve cet acte de vandalisme antisémite. Les musulmans Ahmadis, qui sont persécutés dans de nombreux pays en raison de leur foi, dont les magasins sont pillés, saccagés, brûlés dans des pays comme le Pakistan, le Bangladesh et l’Indonésie, connaissent et partagent cette douleur. J’exprime mon soutien total à la communauté juive de France, et nous prions pour que ces actes antisémites cessent une bonne fois pour toute. Ameen. »
Fin de communiqué.