Evénement | 07.02.2016

Le Calife inaugure le nouveau site internet des archives photographiques de l’Ahmadiyya

Inauguration-site-Makhzan-e-Tasaweer-photos-Ahmadiyya L e 7 février 2016, Hadhrat Mirza Masroor Ahmad a inauguré le nouveau site du Makhzan-e-Tasaweer (www.makhzan.org), les archives photographiques de la Communauté Ahmadiyya, depuis leur bureau situé à la ‘Tahir House’ à Deer Park Road dans le sud-ouest de Londres.

Le Chef de la Communauté musulmane Ahmadiyya a officiellement lancé le site avant de diriger une prière silencieuse en grâce à Allah le Tout-Puissant. Par la suite, il a brièvement inspecté l’exposition, récemment renouvelée, qui comprend désormais des installations interactives dernier cri. Il était accompagné, lors de sa visite, par M. Omair Aleem, le responsable du Makhzan-e-Tasaweer.

Le Makhzan-e-Tasaweer, en l’état actuel, travaille depuis 2006 pour collecter et archiver des images historiques de la Communauté musulmane Ahmadiyya.

L’exposition permanente à la ‘Tahir House’ avait été inaugurée par Hadhrat Mirza Masroor Ahmad en octobre 2007.

Une exposition similaire a été montée à Qadian en Inde, tandis que des expositions plus modestes ont également vu le jour en Norvège et en Espagne.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X