Communiqué de presse | 28.03.2016

Le Calife condamne les attaques terroristes de Lahore et prie pour les victimes

Hazrat-Mirza-Masroor-Ahmad-ATBA-6

Le cinquième Calife de la Communauté Ahmadiyya, Hadhrat Mirza Masroor Ahmad a fermement condamné l’attentat terroriste qui a frappé le Gulshan-e-Iqbal Park à Lahore le 27 mars 2016.

S’exprimant de Londres, il a déclaré : « Au nom de la Communauté musulmane Ahmadiyya, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances et sympathies à tous ceux qui ont été touchés par l’attaque terroriste de Lahore hier au cours de laquelle de nombreux chrétiens et musulmans ont perdu la vie.

Nous ne pouvons qu’être choqués et désemparés par la brutalité et le mépris pour la vie humaine, la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants sans défense. De telles attaques ne peuvent jamais être justifiées d’aucune façon et toutes les formes de terrorisme et d’extrémisme doivent être condamnées le plus fermement possible.

Puisse Allah le Tout-Puissant accorder la patience à ceux qui ont été endeuillés ou affectés de quelque façon que ce soit et qu’Il accorde Sa grâce et Sa miséricorde à tous ceux qui ont perdu la vie. Qu’Il accorde également un rétablissement complet et rapide aux centaines de personnes qui ont été blessées. »

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X